ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

dimanche 12 octobre 2008

Lukas Riva invite la team Mittel en hélico !

de gauche à droite : Tristan, Anthony, Lukas Riva, Alan Szabo, Steve
Note d'Adrien : http://www.alpinehelismackdown.ch/

5h55 du mat, encore dans le cirage, on charge la voiture à bloc sur le parking du Mc Do, le Fury de Anthony, un 450 et un 200, et on se met en route.
Le GPS nous emmène sans coup férir à Lodrino, lieu de la rencontre 3D Smackdown.

Et là... c'est la totale hallucination : des T-Rex 700 de partout, de loin la machine la plus représentée. Le 2,4 GHz aussi est à l'honneur avec seulement 9 radios à ne pas adopter ce standard sur 76 pilotes.
On en prend plein les yeux, entre autre une évolution de 500 à nous mettre sur le c... machine quasi-stock, moteur Scorpion, Servos JR, mais le truc envoie grave de grave.
Une partie des meilleurs pilotes européens est présente, et ça se sent. Les videos qui vont bientôt tomber sur le net rendront mieux compte de ceci que mes discours.

Les vols s'enchainent, puis vient le tour de Alan Szabo, toujours aussi fluide, propre, c'est juste énorme de voir ça en vrai. Et le 700... sublime !
Lukas Riva arrive ensuite, et là, c'est encore un cran au dessus !! il vole encore qqs cm plus bas que Alan, tente des trucs encore plus fous, la foule est en délire, et sur une manoeuvre dos ça finit par toucher le sol, paf. Mais très peu de dégats, une chape claquée et un axe tordu... même pas les pales de son 700 !

Après une pause méritée, Anthony va s'inscrire pour proposer un chtit vol au Fury et pendant ce temps, Lukas Riva lui-même vient nous proposer un vol en hélico sur les hauteurs de Lodrino... ouch, la descente le long de la montagne fut un grand moment avec un petit décrochage tout en haut qui nous emmène presque en apesaneur, gloups.

Anthony nous gratifie ensuite d'un vol tout en souplesse, très propre, un régal pour les yeux.

Une évolution du EP200 nous confirme la bonne config a adopter, et des questions très pertinentes se posent concernant les 4S sur le 450.

La journée tire à sa fin, qqs emplètes, et doucement on se dirige vers la voiture pour rejouer à Tetris dans le coffre de la C4 avec le bazar qu'on rapporte ^^

N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais dans les commentaires

Aucun commentaire: