ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

samedi 11 octobre 2008

Le meilleur hélico du monde...

... huhu, c'est le mien ^^
Je sors de ma première séance en extérieur avec mon 450 finalisé (Kontro/Scorpion) et je reviens avec la banane grave ;-)

Après les qqs réglages de mercredi soir, je sentais que qqchose s'était passé en associant Kontronik et Scorpion, je venais de faire l'allumage/décollage le plus plaisant que j'avais jamais fait avec un 450. Le Kontro, on le connait bien, tous ceux qui y ont gouté ne pourront jamais plus s'en passer, mais le Scorpion était une nouveauté, et ben, impossible d'être déçu : un son superbe, de la ressource, de la régularité (Kontro je pense) et le truc ne chauffe pas un poil, 35°C mesuré après 3 vols consécutifs sans refroidissement ! Bref, une horloge suisse le binz ^^
La régularité est telle que l'écoulement laminaire de l'air sous les pâles entraine un effet Vortex assez marqué, c'en est troublant au début et amusant ensuite, mais au final, c'est une énorme sensation de fin contrôle qu'on a sur la machine.
Ben reste plus qu'à prendre ça en main et le travailler pour passer un cap. L'outil est là, yapuka ^^

La config, que dis-je, ze config ^^
T-Rex 450 V2
3x HS-65MG
GY401 + S9257
Kontronik Jazz 40
Scorpion HKII-2216-12 (13 dents) > http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=18_189&products_id=2985&osCsid=odbd2g42ab557d1523r689pcp5

Aucun commentaire: