ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

lundi 19 mai 2008

Tristan au 600 à la Wantz !

Bon, un dimanche un peu ératique car on a pas eu tous le même timing ^^
Je me pointe à 10h, personne, à 10h20 je décide d'aller chercher mon dossard pour les courses de Strasbourg.
Apparemment 10h20 Adry se pointe, suivi de Luc, puis Tristan.
Je reviens vers 11h30 pour un rapide vol en 600, bien que je fisse un peu n'importe quoi, c'est toujours aussi magique... ce serait dur de passer au 500... mais c'est une tellement bonne machine ce 500... terrible dilemme.
Avant de repartir à la course, je propose à Tristan de faire un chtit vol avec le 600, ce qu'il fit très bien, bien que ce soit hyperr stressant de voler avec l'héli d'un autre, et à fortiori un 600. Petit coup d'adrénaline pour lui ^^.
Je laisse Tristan reprendre son 450 et je file à la course ou je fais 7ème du 10km et 1er vétéran ^^.

La prochaine fois, je serais plus à mon affaire, et ma batterie (Flight Power EVO25/50C 5000mAh à whatmille brouzoufs...) sera peut-être arrivée, je viens d'avoir la notification d'envoi de DeeTee Enterprise !! youpie ^^

A mercredi !

Aucun commentaire: