ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

lundi 5 mai 2008

Warning à RC MACHINE sur eBay

Mon dernier achat sur eBay me laisse perplexe devant la correction de certains...
En l'occurence RCMachine
Et c'est pourtant là que Philippe et Luc ont acheté leur 500, mais en ce qui me concerne, ils n'ont pas été corrects !
Je suis rentré dans un véritable imbroglio avec eux car ce n'est pas toujours le même qui suit les incidents...
1. je gagne une enchère
2. au bout de 15 jours toujours pas de nouvelle
3. je les contacte (ils prennent 3 jours pour répondre systématiquement à vos mails)
4. ils me racontent qu'ils n'ont pas les servos, je leur demande pourquoi ils ne m'ont pas contacté plus tôt, pas de réponse
4. 1 semaine plus tard, toujours pas de réponse, je leur dis que je commence à être un peu dégouté, et que j'apprécierais une compensation, pas de réponse...
5. 1 mois après l'enchère je reçois enfin un tracking number, mon colis se fait intercepter par la douane (ça ok, ils n'y peuvent rien)
6. je le reçois finalement 1 mois et demi après l'enchère
7. il ne contient absolument AUCUNE compensation, en fait ils donnent l'impression de rienn'en avoir à foutre...
8. je mets une évaluation négative sur eBay, et là, sans vergogne, ils m'en mettent une négative en représailles
9. d'où mon post ici, afin que chacun sache à quoi s'en tenir.

De façon générale, les bons vendeurs ne sont pas ceux qui ont forcément les meilleures évaluations, regardez plutôt comment sont gérées les évaluations retirées, là vous comprendrez quand ils sont bons ou pas.

En effet, ce n'est pas qd tout va bien qu'on montre qu'on est bon, c'est dans la gestion des problèmes, et là RC Machine a démontré une relative incompétence et une désagréable malhonnêteté.


J'ai été super conciliant tout au long de cette histoire, ils ont été plus que moyens sur toute la ligne : aucune communication proactive, pas de compensation, mensonges, et évaluation de représaille, bref un portrait pas bien brillant !

A bon entendeur
Laurex600, un poil écoeuré
> aller aller... ca va passer quand ta tuerie sera sur la dos dans la salle... ;)


PS : Ils viennent de reconnaître leur erreur, s'excusent platement et acceptent de me rembourser 30$.
J'en ai bavé, mais force est de reconnaître que finalement ils arrivent à se ranger à la raison.
J'avoue les avoir menacé de publier mon histoire sur tous les forums français, je pense que c'est ce qui a pesé dans la balance... un peu dommage d'en arriver là, mais bon, c'est notre seule force à nous les consommateurs.

1 commentaire:

OXY67 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.