ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

vendredi 11 janvier 2008

Jet en depron...que du bon!

Bonsoir, dans le style "j'aimerai tellement avoir un jet qui vole mais j'ai pas envie de vendre ma maison pour m'en payer un :( ", j'ai trouvé sur rcgroups de belles petites perles qui volent...assurément! D'ailleurs, je me ferai un plaisir de vous faire partager mes découvertes ces prochains temps...je sais que ce blog est tourné plutôt du côté hélico mais je tacherai de rédiger quelques articles spécifiques aux avions , et particulièrement en DEPRON...
Pour preuve, je vous laisse visionner ce petit bijou :


Pour info, un f-14 à géométrie variable en depron 6mm ; au niveau matériel, la config choisie est celle-ci:

-Evolite 3s 1320 Lipoly pack

-Dualsky XM2826CA-12T brushless motor

-CC Thunderbird 18A esc

-APC 7x5 prop

-HS-55 control servos, HS-65HB wing servo

-Spektrum RX


Pour ceux qui se demanderaient "mais comment-a-t'il fait ?", la réponse est là:


http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=769451


Vous y trouverez des images 3d, des photos, les plans et toutes les explications possibles! Bien sur en anglais... Vous apprendrez également qu'aux USA (et à l'étranger en général), on trouve du dépron gris de toute beauté!

J'avoue que débuter avec cet avion serait du suicide déperonesque (si, si, j'y pense), mais l'expérience d'ici quelques temps sera à faire! mais pas forcément en dépron...la suite au prochain épisode :)


Bon vol!

Tane


1 commentaire:

Anonyme a dit…

comment tu as fait pour imprimer les plans??