ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

vendredi 19 octobre 2007

RV dimanche matin à Oberschaeffolsheim

Coucou tout le monde,
(Tristan, Adrien, Christian, Philippe, Steve)

Je vous propose de nous voir au terrain de foot de Oberschaeffolsheim dimanche matin entre 10h et 10h30 jusqu'à midi.
Préparez vos engins, il devrait faire beau, frisquet mais belle journée en perspective.
Suite au vol hésitant de mercredi soir avec le Rex600, j'ai affiné les réglages radio pour plus de souplesse dans la baisse du pas, ça devrait éviter ces descentes brutales qui rendent le vol carrément ératique.
N'hésitez pas à mettre un chtit commentaire pour avertir de votre présence ou absence, ou pour demander le chemin si nécessaire.
A bientôt
Laurex600

1 commentaire:

Laurent a dit…

Bon, 1°C chez moi, mouillé parterre, les batteries ne vont pas durer et au moindre crash, les bulles vont exploser.
De plus Christian et Tristan ne seront pas là, le plus sage est de remettre.
Je ne cache pas que j'aurais bien volé au 600 dehors avec mes nouveaux réglages -_-

Une prochaine fois, faudra pas louper le rayon de soleil ^^