ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

jeudi 11 octobre 2007

Du beau vol et un poil de casse à Mittel hier soir ^^

Hello tous,

Point trop de monde hier soir, les habitués reviennent doucement, des hélis restent encore un peu à la maison ou sont au hangar pour maintenance.

A part ça, les FP ont été de sortie, tous ensemble même, qqs beaux vols, un beau crash plein mur aussi, de la petite casse pour moi (2 têtes de rotor et un axe tordu), mais bon, dur de revenir à la molesse du FP qd on vole que CP, faut tout anticiper 10 minutes à l'avance ^^.
En plus un feeling pas si agréable que ça avec les pales carbones du FP, curieusement je préfère les pales d'origine, faut vraiment que je change pour les pales du Caliber M24.

Tristan a monté une tail metal sur son Zoom, mais il ne semble pas convaincu. L'amplitude de mouvement ne vaut pas celle de son ancienne tête.

Après avoir remonté mon 450 en 1h30 mardi soir, je me suis rendu compte que ma courroie était trop tendue, tout en butée, tube de queue à raccourcir donc... et pas de vol hier soir -_-

On a vu 3 bi-rotors hier soir, ces petits engins sans stress commencent à faire leur trous dans notre salle.

Martial m'a prêté Real Flight, j'essaie ça pour comparer avec Aerofly PD... news dans un autre article.

Sinon pas de 600 hier soir, le prochain vol aura lieu en extérieur pour éviter de faire monter la pression ^^.

A bientôt
Laurex600

Aucun commentaire: