ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

jeudi 20 mars 2008

Mittel du 19/03 : Rololooo ! ça envoie du lourd !

Tout le monde scotché devant sa télé pour voir Marseille se faire trouer par une pôve équipe de CFA2, et juste qqs irréductibles pour affronter le nouvel éclairage par trop éblouissant de la salle, ainsi que ses murs aux perspectives trompeuses. Et pourtant !
Aucun souci, bien au contraire, que du très beau vol, encore des progrès réalisés, la maîtrise est là, presque plus personne bloqué dans les stands à réparer ^o^
Christian prend ses aises avec son HDX450, ça commence à tourner dans tous les sens, et avec les derniers affinages de dual rate et de ses courbes de gaz, l'hélico est proche de la perfection.
Tristan s'est bien lâché avec son T-Rex 450, il commence à concurrencer Philippe pour décrocher les toiles d'araignée dans les coins du gymnase.
Adrien retrouve du plaisir sur son FP après ses petits déboires techniques sur ses CP, 2 packs de batteries vont y passer pour le voir retrouver le sourire, lol, ça fait du bien !
Steve qui arrive genre à 23h30, il commence sa nuit avec ses 3 Honey Bee FP ^^, tous plus différents les uns que les autres (1 HBFP Max, 1 HBFP chassis fibre/speed300/DD/7,4V et un full brushless). Il nous gratifie d'une démo plus que olé olé avec son FP brushless, un splendide appareil !
Et votre serviteur qui fait son petit bonhomme de chemin, peinard ^^
Les avions, bien que rares ont bien profité de la piste aussi, avec des évolutions tout en souplesse et sans stress.
Tané repart avec le biplan de Robert, le premier était trop vif, espérons que celui-ci lui permette de progresser comme il faut ! Ca va le faire, je suis sur.
Pour finir, on a accueilli un chtit nouveau qui vole sur Honey Bee King2, Luc, que j'ai rencontré chez Alcatel, et le voila. Bon courage à lui, mais c'est un chtitgakinenveut, je ne me fait pas de souci sur sa progression ^^

Sur ce, à la semaine prochaine, ou pê ce vendredi pour un compte rendu d'une scéance outdoor, si le temps le permet... ensh'allah ^^

Aucun commentaire: