ABIS - DocteurPC67.com Dépannage informatique à domicile - Strasbourg - CUS - 67

DOCTEUR PC67

mardi 11 décembre 2007

Un 4 en 1 2.4 Ghz signé eflite


Ca se passe ici

3 commentaires:

Laurent a dit…

Le seul 4en1 2,4 Ghz sur la marché actuellement.
Il équipe d'origine le CX2 de eFlite, un très bon birotor qui se configure en 3 secondes sur une DX7.
Je suis entrain d'évaluer la possibilité de monter un HB FP avec ce 4en1, mais je n'arrive pas à obtenir les specs de HorizonHobby... tenue en courant, tenue en 3S...
La solution la plus raisonnable semble être de le monter en 2S avec un Speed300 et un DD, façon DM4.1
Je continue mes reflexions car je rêve de pouvoir éliminer la radio Esky et ne me ballader plus qu'avec ma DX7 pour les 3 machines (FP, 450 et 600).
Dès que j'ai des news je vous tiens au courant.

OXY67 a dit…

ok merci manitout

NONO78 a dit…

Bonjour

Depuis Août 2007 Eflite livre des blade CX2 en 3 en 1 +récepteur 2.4 Ghz. Il est identifiable par rapport à la premiere version de 2006, la tête est en alu bleu d'origine.
Donc compatible avec le DX7
On peut changer le récepteur par un FUTABA R606FS en 2.4 Ghz et donc utiliser une radio T6Ex en 2,4 Ghz