Pas de match de foot, pas de rugby, donc pas de raison de ne pas venir, et tout le monde (ou presque) était donc là ^^.
Une salle donc bien remplie qui partage toujours harmonieusement son temps de vol entre avion et hélico.
Au chapitre avion, celui que je connais moins, il m'a semblé que les vols des nouvelles créations devenaient de plus en plus aboutis, Vincent a corrigé les défaut de son morbac et Martial a rétablit aussi la situation en nous gratifiant de vols plus... académiques ^^.
Et un bruit court comme quoi des hélicoptèristes viendraient se mettre au dépron dans les semaines à venir pour rejoindre le clan des avioneurs... à suivre donc ^o^.
En hélico, nous avons eu un crash de pas cyclique, chose rare, pour Tristan qui a fait face au top de l'année se caractérisant par une perte immédiate et importante d'altitude malheureusement en phase de vol raz-du-sol... donc l'hélico se "pose" sur ses skids de façon violente entrainant le célèbre boom strike (pales venant toucher la queue de l'héli) avec une explosion de la bulle et des pales, arrachement d'une pièce de la tête de rotor et torsion légère d'un hauban de la queue.
Mais globalement il s'en tire bien.
Les FP (pas fixes) se dévergondent : du DD à l'AC, du frame carbone, des idées de les monter en 2,4GHz, des commandes de pièces pour les passer en brushless, etc... c'est effervescent de partout à tel point qu'ils sont plus au hangar qu'en vol ^^
Les Belt CP pullulent, ce sont eux qui font aujourd'hui le plus gros temps de vol du mercredi soir. Sacré bestiole quand même quand on pense à son prix de départ... incomparable.
Bref, la vie mittelhaubergenoise du mercredi soir continue dans la joie et la bonne humeur.
Hobbycity "club" indoor...
-
Lors de vos achat sur le site hobbycity ou lors de votre inscription ,
choisissez Club name:
*Indoor - outdoor - HELI67.com (Mittelhausbergen 67 stras) ,...
Il y a 14 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire