Hello tous !
Ben vala, après le mercredi dernier en comité restreint, on peut dire que notre activité du mercredi soir a repris à fond les manches, et on a pu constater la prédominance des hélicos sur les avions, à tel point que ça commence presque à ronchonner du côté des trucs qui plannent ^^.
Côté FP, tout le monde a volé tranquillou sans casse ce soir, tout le monde s'est fait plaisir (d'où la dénomination Honey Bee FP comme Faire Plaisir ^^).
Qqes-uns sont arrivés à la salle avec encore du bricolage, mais globalement, pas de souci majeur, tout a fini par voler.
On a pu voir des beaux vols, des beaux crashs aussi, un "droit dans le mur" ^^, mais là encore, pas de dégat, la bonne soirée quoi.
Steve fait ses premiers pas en FP, après 4 semaines de simu, 2 petites tentatives, pas de crash, mais gros stress car ce n'était pas son héli... et on sait à quel point c'est stressant ça ; en plus j'avais pas de traning kit, donc dans le grand bain direct, et il s'en sort pas mal du tout le bougre ^^. Suite au prochain numéro avec son héli, ça va bouger là ;-)
Je pense qu'on va bientôt s'organiser pour vous procurer qqs videos... à suivre.
Côté CP, Martial nous a fait étalage de ses progrès en pilotage hélico, autant dans son verbe que dans ses actes d'ailleurs, lol.
La cygale s'en alla voler dehors tout l'été et qd la saison d'hiver fut venue, il se rendit compte que la salle était bien petite pour ses évolutions acrobatiques ^^Adrien finalise les réglages de son Belt et arrive à un résultat complètement satisfaisant, il va à nouveau pouvoir s'entrainer au looping ^^
Philippe nous gratifie d'un splendide blade-floor touching et s'en sort en poursuivant son vol sans aucun dommage, Tristan s'éclate (au sens figuré) avec son Zoom 400 mais reste timide avec son (trop) nerveux SPM.
Votre serviteur a juste mis gaz sur son Rex600 pour faire entendre ce bruit ahurissant. En espérant que les pbs de batteries seront résolus la semaine prochaine pour faire un vrai vol, mais ce sera tendu tout de même au niveau timing...
En absent de marque on compte Vincent et ses créations dépron ainsi que nos compères en Rex450. Torsten à priori revient nous voir la semaine prochaine.
Sur ce, si le temps le permets, on se revoit dimanche, avec petit CR pour lundi.
++